Promo !

PRADA Paradoxe Virtual Flower EDP

1,184 MAD1,369 MAD

-15%
Add to Cart
PRADA Paradoxe Virtual Flower EDP
PRADA Paradoxe Virtual Flower EDP
1,184 MAD1,369 MAD

PRADA

PRADA Paradoxe Virtual Flower EDP

PRADA Paradoxe Virtual Flower EDP, l’Eau de Parfum féminine de Prada, repousse les limites de la sensorialité et défie notre perception de la réalité, avec sa signature fraîche et florale, augmentée par l’intelligence artificielle, qui repense l’un des codes les plus symboliques de la féminité et du parfum : la floralité.

La signature florale musquée avant-gardiste de PRADA Paradoxe Virtual Flower EDP révèle les notes fraîches et zestées du Vert de Bergamote d’Italie, le cœur floral et lumineux de l’accord Jasmin AI & Néroli, et la sensation seconde peau réconfortante des notes de Musc et d’Ambrette.

UNE CRÉATIVITÉ AUGMENTÉE D’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Les maîtres parfumeurs Nadège Le Garlantezec, Shyamala Maisondieu et Antoine Maisondieu ont choisi l’une des fleurs les plus sophistiquées de la parfumerie : le Jasmin, et ont voulu l’exprimer comme jamais auparavant. Pour cela, ils ont exploité la puissance de l’intelligence artificielle et créé un accord Prada unique, qui capture l’odeur de la fleur dans la nature.

UN FLACON ICONIQUE & PLUS RESPONSABLE

Inspiré du logo triangle iconique de Prada, le flacon Paradoxe Virtual Flower, minimal et délicat, est conçu de manière disruptive pour reposer sur le côté.

Les emballages, étuis et flacons, sont recyclables. Les flacons sont conçus pour limiter leur poids et l’utilisation de verre. Les emballages en papier sont certifiés FSC MIX.

Parfumerie La Essenza vous propose une livraison rapide et sécurisée des parfums dans tout le Maroc, avec plusieurs options adaptées à vos besoins.

INSTAGRAM

FACEBOOK

WHATSAPP

PRADA Paradoxe Virtual Flower EDP

Informations complémentaires

Volume: No selection

50 ML, 90 ML

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PRADA Paradoxe Virtual Flower EDP”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *